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Termes et conditions


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  1. Sauf conditions particulières mentionnées au recto de la facture ou du bon de commande et signées par Spotlight Reclame SRL, seules et à l'exclusion de toutes autres énumérées sur notre site web www.spotlight.be et au verso de la facture ou du bon de commande, les présentes conditions sont applicables.
  2. Un accord n'est conclu qu'après confirmation écrite par Spotlight Reclame SRL. Un début d'exécution compte comme une confirmation, à moins que cela n'ait été fait avec réserve.
  3. Toute annulation d'une commande doit être faite par écrit. Elle n'est valable que si elle est acceptée par écrit par Spotlight Reclame SRL. En cas d'annulation, le client versera une indemnité forfaitaire de 20% du prix prévu de la commande. Spotlight Reclame BV se réserve le droit de demander une indemnisation plus importante.
  4. Les prix indiqués sont informatifs et sujets à modification. Le délai de livraison n'est qu'indicatif. Un retard dans l'exécution / la livraison de la commande ne peut en aucun cas justifier une demande de dommages et intérêts, ni entraîner la dissolution de l'accord.
  5. Spotlight Reclame SRL se réserve le droit de modifier la forme juridique du client, de modifier la structure de son capital ou sa situation financière, de changer les personnes chargées de la gestion du client, de procéder à des paiements tardifs, à une faillite, à une réorganisation judiciaire ou en cas de saisie, de garde ou d'exécution, d'annuler les commandes encore en cours ou de suspendre leur livraison/exécution jusqu'à ce que, de l'avis de Spotlight Reclame SRL, une garantie suffisante ait été obtenue concernant le paiement intégral des commandes déjà livrées et encore à livrer, sans préjudice du droit à une indemnisation ou d'autres droits dont dispose Spotlight Reclame.
  6. Le client est tenu de lire et d'approuver le texte avant la production ou d'écouter le contenu de la production avant de donner son approbation. Les plaintes qui ne sont pas formulées dans les huit jours suivant la réception des projets ne seront pas acceptées. Aucune correction ou modification ne sera effectuée gratuitement après avoir donné son accord pour l'enregistrement ou en l'absence de commentaires dans les huit jours suivant l'envoi ou si l'erreur est imputable au client.
  7. Les textes proposés ne seront acceptés par Spotlight Reclame SRL que sous forme dactylographiée. Spotlight Reclame BV reste libre d'apporter toute modification au texte.
  8. Pour être valables, les plaintes doivent être signalées à Spotlight Reclame SRL par écrit, par lettre recommandée et dans les huit jours suivant la réception des projets. Passé ce délai, toute plainte ne sera plus recevable. Si la plainte est fondée, il n'y a pas de droit à une indemnisation, à des intérêts ou à un remboursement autre que la simple correction de la faute.
  9. Un produit décrit comme "spot radio local" ne peut être utilisé que dans une seule province et sur deux radios locales au maximum. Un spot diffusé sur plus de 3 radios locales est automatiquement qualifié de "spot radio régional". Toute dérogation doit être explicitement accordée par Spotlight Reclame SRL.
  10. Un produit décrit comme un "spot radio régional" ne peut être utilisé que dans une seule province et sur un maximum de 1 radio régionale. Toute dérogation doit être explicitement accordée par Spotlight Reclame SRL.
  11. Un produit décrit comme un "spot télévisé régional" ne peut être utilisé que dans une seule province, avec un maximum d'une chaîne de télévision régionale dans cette province. Toute dérogation doit être explicitement accordée par Spotlight Reclame SRL.
  12. Un produit décrit comme "spot radio national" peut être utilisé dans tout le pays sur une station nationale. Toute dérogation doit être explicitement accordée par Spotlight Reclame SRL.
  13. Un produit décrit comme "spot TV national" peut être utilisé dans tout le pays sur une station nationale. Les éventuelles dérogations doivent être explicitement accordées par Spotlight Reclame SRL.
  14. Une production ne peut être utilisée qu'aux fins pour lesquelles elle a été réalisée. Tout écart doit être explicitement autorisé par Spotlight Reclame SRL.
  15. Les slogans que Spotlight Reclame SRL conçoit / crée pour le client restent la propriété de Spotlight Reclame SRL et sont protégés par le droit d'auteur.
  16. Sauf accord contraire, les droits de diffusion sont inclus pour 1 an. En cas de réutilisation d'une production, un coût récurrent de 25 % de la production originale doit être pris en compte.
  17. Toutes les factures sont payables au comptant au siège social de Spotlight Reclame SRL. Tout autre mode de paiement accepté ne peut en aucun cas entraîner une modification, une suppression des conditions générales.
  18. Les factures doivent être contestées par le client par lettre recommandée dans les 8 jours suivant la réception de la facture. La formulation d'une plainte ne suspend pas l'obligation de paiement.
  19. Toute somme non payée dans les 8 jours sera majorée de plein droit et sans mise en demeure préalable d'un intérêt de retard de 10% par an, avec un minimum de 125 EUR à compter de la date d'échéance des factures et d'une indemnité forfaitaire de 10% avec un minimum de 125 EUR. Les intérêts et dommages-intérêts susmentionnés restent également dus lorsque le retard de paiement de la facture n'est payé qu'en principal.
  20. À défaut de paiement d'une seule facture à l'échéance, toutes les factures impayées deviennent exigibles de plein droit et sans autre rappel.
  21. Tant que la facture n'est pas payée, tous les droits d'une production restent acquis à Spotlight Reclame SRL. Spotlight Reclame SRL se réserve le droit d'aller chercher une production chez un expéditeur lorsque sa facture n'a pas été payée à la date d'échéance. Le client n'a pas droit à une compensation pour cela.
  22. En outre, Spotlight Reclame SRL n'est pas tenue, de plein droit et sans préavis, d'exécuter d'autres services en vertu d'un accord quelconque avant le règlement des montants dus. Spotlight Reclame SRL ne sera jamais tenu responsable de l'indemnisation.
  23. La déclaration de confidentialité de Spotlight Reclame SRL peut être consultée à l'adresse www.spotlight.be. Spotlight Reclame SRL s'engage à utiliser les données personnelles du client ou qui sont mises à sa disposition par le client exclusivement dans le cadre de l'accord conclu entre eux. Spotlight Reclame SRL traite les données personnelles du client avec le plus grand soin et la plus grande discrétion et ne les transmet en aucun cas à un tiers, sauf autorisation écrite du client. Conformément à la loi sur la protection de la vie privée du 08/12/1992, le client dispose à tout moment d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de ses données personnelles.
  24. Tous les accords sont soumis au droit belge. En cas de litige, seul le tribunal de commerce d'Anvers, la division d'Anvers ou le juge de paix du canton de Zandhoven est compétent. Spotlight Reclame SRL se réserve le droit de porter le litige devant un autre tribunal compétent.